Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh , un petit nouveau ..
23 août 2007

Quelle télécommande formidable , n'est-ce-pas ?

panda_1

L'autre jours ma télécommande s'est actionnée toute seule ( hum ) et , est tombée sur "30 millions d'amis" ( Vous comprenez pourquoi elle s'est actionnée toute seule maintenant , mdr ) , le reportage de ce jours portait sur la S.P.A ..Ne rigolez pas svp =). les Responsables de la S.P.A de Montpellier expliquaient la façon dont les chiens et autres étaient recueillis puis pris en charge par les bénévolats ( Ne vous moquez pas non plus de ma façon de parler xD ).. bref ! J'en profite donc pour faire un peu de pub à tous ces centres qui protègent et accueillent  les animaux . Vous trouverez 2 liens , colonne de gauche , catégorie SAUVONS-LES : 1 lien pour la SPA et un autre pour le WWF . Si cela vous intéresse cliquez-donc sur ces derniers .. ou adoptez un Panda géant . Non je blague ( ne suis-je point comique :D ? ). Mais sérieusement , les gens qui abandonnent leurs animaux au bords de la route ou dans les forêts sont des (cons lol) gens qui n'ont pas de coeurs ou plutôt , pas de cerveaux . Ce n'est que mon avis après .. Mais si ils n'en veulent plus , à quoi cela sert-il d'en acheter ou d'en adopter un pour ne pas s'en occuper ? Je suis tout à fait d'accord avec vous , ceci ne sert strictement a rien . Je vous prierez donc , personnes passant sur mon " nochocolate.canalblog.com " et faisant partie des gens qui abandonnent leurs animaux de vous comporter comme des gens intelligents et respectueux de la nature ..Du moins faites-le pour les pauvres bestioles qui subissent vos abandons et autres . Bien évidement ce n'est pas du tout une menace , loin de la . SI vous voulez je peux vous présenter de gentilles personnes à qui vous pouvez parler grandement et ouvertement de vos problèmes :) ( Certaines personnes de ma famille y sont certainement  abonnées a vie , nous pourrons négocier les prix avec les docteurs je pense :x ) . En gros , vous abandonnez un être vous êtes , pardon mais , un connard .Bonne fin de journée =D.

Publicité
Commentaires
Oh , un petit nouveau ..
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité