Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh , un petit nouveau ..
17 août 2007

J'aime le "C"hocolat

J'aime le chocolat . D'ailleurs j'en ai honte car c'est un pêcher mignon si commun , si .. " comme tout le monde " . Je ne sais pas moi , sa ne pourrai pas être : ( réflexion ) le lait  de soja , les framboises , les fraises , le sucre en poudre , la glace a la vanille etc .. Et bin non , c'est le chocolat , ce que toute les femmes mangent seules ( ou en groupe , certes ) devant leurs télés dans les moments d'intense dépraves ... Ce que les magasins vendent a profusion au moment de Pâques , ce que beaucoup d ' habitants de cette planète ont chez eux sans aucune raison si ce n'est qu''ILS AIMENT LE CHOCOLAT" , et ainsi de suite ... Tout le monde aime le chocolat . Ceux qui n'aiment pas ça sont des personnes a parts entière ( pas normales , mais a parts entière =D ) Bref , pourquoi parler de chocolat dans un premier article ? allez savoir , je ne le sais pas moi alors ... mais si vous avez une idée , tenez moi au courant svp ( merci )
Il parait que c'est pas trop mal canalblog,donc je vais tester tout ça , tout ça ( un petit carré de chocolat dans la bouche =) nn? Non..j'essaie d'arrêter je vous jure...Ma dépendance est trop profonde , comme avec les Spéciales K  Hum .. ) . Mais ne vous inquiétiez pas ,  je vais essayer de me contrôler et de me consacrer uniquement au chocolat et non aux céreales  car je n'en ai pas chez moi =) . Ma désintoxication ne sera vraiment pas facile je crois ^^ 

oh_putiin 

Publicité
Commentaires
Z
muhahaha ma dependance et moins grave les special K moi j'en ai et ca fait moins grossir ;p
Oh , un petit nouveau ..
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité